TFSA : Il me tarde leur retour ...

Publié le par alkirah

FIn juin Tequi lancait le TFSA ou autrement dit le Top Five Series Addict! Je me contentais de le regarder de loin en hésitant à me lancer dans l'aventure... C'est presque la rentrée et quoi de mieux pour commencer le TFSA!

 

Sur la semaine qui vient de s'écouler Tequi nous demandait de parler des 5 séries dont nous attendions impatiemment le retour pour cette rentrée 2012! Soit ! Que mon Top 5 s'affiche!

 

 

5) Esprits Criminels

 

http://www.commeaucinema.com/images/news_insert/_e9327c67318d63e91ad96d772964acae.jpg

 

J'aime cette série depuis le départ et les séries policières et moi c'est compliqué! A voir si dans la saison 8, Prentiss a vraiment quitté la série ou pas, comment la relation ambigue de Garcia et Morgan va évoluer, ... Le tout sur fond d'intrigue policière avec profilage et psychologie à gogo! Mais je dois dire que ce qui me plait le plus dans cette série c'est le profilage des suspects!

 

4) How I met Your Mother

 

http://www.fun-ludo.fr/sites/fun-ludo.fr/files/images_news_interieur_grande/how-i-met-your-mother.jpg

 

Un série drôle, pleine de légèreté! Qui a su me séduire rapidement. Saura-t-on à la fin de la saison qui s'annonce qui est la mère des enfants de Ted?? Telle est la grande question!

 

3) Dr House

 

http://3foisrien.net/wp-content/uploads/2012/08/dr-house-67-720px.jpg

 

Les séries médicales j'adore! Mais ce que j'aime chez ce personnage c'est son cynisme bien trempé et sa manière peu orthodoxe de prendre en charge ses patients.. A la fin de la saison dernière, on voyait que sa relation avec Cuddy s'annonçait pas très bien... Il me tarde de voir la suite!

 

2) Glee

http://glee.g.l.pic.centerblog.net/o/8a41557b.jpg

 

Ok, ok, je vous l'accorde il y a un coté cul cul la praline dans cette série. Mais les comédies musicales, j'aime ça et ces gosses un talent fou : ils chantent et dansent merveilleusement bien et rien que pour ça, cette série vaut le coup! La Coach Sylvester me fait rire de part son cynisme! Après il est vrai qu'il y a le mélodrame de l'histoire de Rachel et Finn en fond... J'attend la reprise!

 

1) Grey's Anatomy

http://www.viefemme.com/images/12-08-22/Grey_s_Anatomy_saison_9.jpg

 

Attention je spoile!

J'ai hate de voir comment les survivants du Crash aérien en pleine foret vont réagir face à ce traumatisme... Lexie morte, Mark Soane déprime, Meredith et Christina tentent de survivre tant bien que mal... On s'attendait à un début de saison 9 où on les voyait partir aux quatres coin du pays mais avec cet accident que va-t-il arriver??

Je l'attend de pied ferme!

Publié dans TFSA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article