Crise de Karma....

Publié le par alkirah

Cette fois, c'est officiel, je suis en plein de crise de Karma... Pas de stress apparent, je vous rassure mais je vais vous expliquer de la gamme Karma de Lush.

 

Entre Karma et moi, ce fut très compliqué au début... Un peu à la "je t'aime moi non plus...." ... Je l'ai senti plusieurs fois en boutique en hésitant longement et sans prendre un produit de la gamme au final... Et un jour, j'ai eu le déclic avec le shampooing solide, dont l'efficacité ne fut pas terrible sur mes cheveux... Enfin bref... le savon a fait son entrée à la maison et depuis j'en ai toujours un bout qui traine!

 

Bref voici une petite photo de famille de la gamme:

 

karma-Lush.jpg

 

 

En premier je parlerai du shampooing solide Karma Koma:

03-04-2009karma.jpg

 

Pour obtenir un cuir chevelu et des cheveux calmes et parfumés et limiter les nœuds 

 

Ceux qui ont choisi le mode de vie Karma auront envie que leurs cheveux aussi sentent Karma. Nous avons donc créé le shampooing à la pièce Karma Koma, qui apporte la paix à des cheveux autrefois emmêlés, afin d’aider ces individus à se rapprocher de leur but.

Voila ce que nous en dit Lush...( je mettrai toute les description Lush en italique)

A mon avis, l'odeur est terrible, mon cuir chevelu était pas si apaisé que ça et le volume de mes cheveux laissait à désirer... Et il fallait obligatoirement que j'utilise un après shampooing pour éviter les noeuds...Enfin bref...

 

Ensuite, la crème corps:

2145_karma_kreme_big.jpg

Crème pour le corps apaisante, raffermissante et parfumée 

 

La superposition. Vous nous avez demandé de vous aider à superposer votre parfum et nous vous avons entendus. Voici donc Karma Krème, une ravissante crème hydratante pour le corps à la texture légère et au parfum de notre intense et apaisante fragrance Karma aux notes multiples. Désormais, vous pouvez vous laver avec, vous baigner avec, vous laver les cheveux avec, vous en asperger et aussi conserver une peau douce et apaisée grâce à elle. 

 

A mon avis, cette crème tient ses promesses! Elle hydrate, rafermit et laisse une odeur qui tient tout au long de la journée...Rien à lui redire!

 

La poudre pour le corps:

 


Lush-Karma-Dusting-Powder.jpg

 

Malheureusement, je ne trouve plus la description de la marque car il s'agit d'un produit qui ne se fait plus... J'ai eu la chance d'en avoir un échantillon il y a quelques temps de cela mais je lui préfère "Sucre Vanillé"....

 

Le savon Karma:

Lush-Karma-Soap.jpg


Savon aux notes multiples parfumé à l’orange et aux épices exotiques 

 

Cette fois-ci, la fragrance griffée Lush se matérialise dans un bijou ambré et translucide de savon parfumé. Tandis que vous vous lavez le corps, les oranges et le pin suscitent chez vous un intérêt nouveau pour le monde, le lavandin et l’élémi vous procurent des pensées harmonieuses et le patchouli vous aiguise l’esprit afin que vous discerniez tout de façon objective. Tout ceci dans un savon. Utilisez-le régulièrement. Peace, man.

Savon orange translucide qui me donne envie de me laver les main très souvent ( le plus souvent, je l'utilise comme savon pour les mains! ) J'ai appris à vraiment aimer cette gamme de produits à travers ce savon, il est devenu un indispensable de ma salle de bain!

 

Pain Moussant Karma:

 

karma_bubble-352x352.jpg



Pain moussant aux notes multiples parfumé aux épices orientales et à l’orange stimulante 

 

Si vous avez cherché en vain un parfum qui ait du sens, quelque chose qui soit fait pour être porté pour toujours plutôt que jeté avec la mode de la saison passée, quelque chose qui ne soit pas associé à une célébrité, ni à un sac à main, un créateur ou une moto, une fragrance qui n’existe que pour elle-même, dans toute sa pureté, alors pour vous, sentir Karma pour la première fois sera comme d’être frappé par un éclair. Une fois que vous aurez été touché, vous en voudrez sous toutes les formes possibles. Le voici sous forme de pain moussant.


Je n'ai pas pu tester ce pain moussant car ,à mon grand regret, je n'ai pas de baignoire! Damned!

 

La gamme de parfum:

 

Il existe les parfums solide et liquide dont les odeur sont très fidèles. Le seul inconvéniant du parfum solide ( le seul que j'ai testé ) est qu'il laisse des trace que la peau qui s'estompe malgré tout. ce qui oblige de vérifier que tout va bien lorqu'on a appliqué le parfum!

 

karmasolid-352x352.jpg


 

 

 Le parfum griffé Lush à l’orange et aux épices

Karma est un vrai parfum, pas une simple eau de toilette, donc faites attention lorsque vous vous en aspergez ; il n’y a pas besoin de trop en mettre et un flacon dure une éternité, du moment que vous ne le prêtez pas au reste de la famille. Le truc, c’est que Karma est le genre de parfum qui donne envie d’être partagé. Une fois que vous vous en serez vaporisé un peu sur les poignets, que vous l’aurez laissé reposer pendant quelques minutes et que vous l’aurez bien reniflé, vous voudrez aller en asperger tous ceux que vous connaissez pour répandre partout l’amour et la lumière.

 

 

Karma Gel douche et Gelée de douche:

 

karma.JPG

 

Il s'agit de deux produits que Lush à créer en exclu!

Quand ils sont sortis, j'étais en guerre avec Karma donc j'ai hésité à les prendre. Ils n'ont fait leur apparition que très récemment dans mon petit stock Lush. J'ai réussi à me procurer 100g de Gel Douche il y a 2 ou 3 mois que j'utilise avec grande parcimonie ( il reste mon précieux!) et j'ai trouvé la gelée aussi il y a quelques semaines sur le forum officiel Lush et elle doit m'attendre dans son colis à la poste... J'ai grande hâte de la récupérer!

 

J'espère que cet article ne vous aura pas paru trop long. J'ai essayé de faire au plus bref!

 

Que penses-tu, toi fidèle lectrice ou lectrice de passage de la gamme Karma?

 

 



Publié dans Lush

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Having Home House maid Services, you’ll gain benefit best connected with both worlds—excellent services paired that has a maid workers that undergoes rigorous tests and training to guarantee professional sincerity and talent. When it pertains to home clean-up, we’re determined that customer is enthusiastic about the products service presented. That’s why barstools2u . com offers our Property Satisfaction Assurance. Here’s the way it is effective: if you’re not happy with your cleaning, email us within twenty-four hours of this service.
Répondre