Au paradis des cosmétiques pour ce mois de septembre...

Publié le par alkirah

Le mois d'octobre est bien entammé et il est temps que je fasse ma récap' des produits qui sont partis au paradis des cosmétiques en septembre. Je reste en mode no buy et je tiens bon pour l'instant....

 

sept.JPGa

Il y en a moins que le mois dernier mais le bilan est lourd....

 

- Gratte Ciel : Pour moi un best seller de Lush, un exfoliant à la fleur de cerisier et au sel, une odeur à se damner! Pour le moment, Copacabana a pris le relais mais dès que je n'ai plus d'exfoliant il revient! 

- Happy Hippy 250g : Un flacon intermédiaire d'un gel douche aux agrumes de Lush. Une odeur sucré qui donne un coup de peps. J'alternais avec Back For Breakfast... Happy Hippy garde sa place dans ma salle de bain une fois que je n'aurai plus de gel douche aux agrumes... Il a été remplacé par le back For breakfast que j'avais trouvé sur le forum de Lush ;)

- Spray Visage Désaltérant Peaux Déshydratées, Clinique : J'avais eu ce produit à Noël dernier et je l'ai usé jusqu'a la dernière goutte! J'ai vraiment un effet bénéfique sur ma peau! Il a été remplacé par l'eau à Rome de Lush dont les effets sont équivalents par rapport à ma peau capricieuse.

- Démaquillant Diadernmine : J'avais eu ce produit sur un swap! Vous ne me croierez surment pas mais je le testé pour la première fois et j'ai aimé. Très efficace contre les smokey! Je l'ai remplacé par un démaquillant de la sous marque de carrefour qui reste moyen....

- Crème jour Melvita Nectar de roses 15ml : Eu sur une MyLittleBox, je me suis dit que ce serait l'occasion de tester une fois ma crème de jour finie... Ma crème ayant rendue l'ame au mois d'aout, j'ai testé celle ci en suivant. Les 15 ml m'ont fait un mois tout pile. J'ai apprécié cette crème, qui bien qu'elle sente la rose, ne sent pas la mémé. Je l'ai remplacé par la crème de jour Yes to au concombre eu sur un swap.

- Shampooing australian organics 15ml : Je l'ai testé en alernance avec les Fleurs du male. J'ai été plutôt convaincue du résultat, mais je lui préfère largement mon chouchou de chez Lush. 

- Gel douche Calacas 500g : Après de très long mois à l'utiliser avec parcimonie, ce merveilleux gel douche issu d'une forum party Lush uk a rendu l'ame... J'en ai le coeur déchiré. Je l'ai remplacé par la gelée du même nom tellement j'aime cette odeur et ce produit! Lush, un jour, tu le ressortiras hein??

- Eye Liner 24/7 Urban Decay Perversion : J'adore ce liner, un pinceau fin et maniable, un trait très précis, une tenue parfaite. Bref, je suis triste de l'avoir terminé. Remplacé par un liner gris anthracite de chez Kiko.

- Un gros bout de Snowcake : Le best seller de noel chez Lush. Un savon qui sent l'amande et qui me rappelle l'odeur des tubes de colle lorsque j'étais petite...Je l'adore. Tout les hivers j'en fait un stock! Il me reste encore deux bout de l'an dernier. Je l'ai remplacé par le savon Milles feuilles de La roulotte à Savon!

Publié dans Haul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article