Haul n°6 :Comment Heymountain m'a agréablement surprise...

Publié le par alkirah

Début mai, je me suis décidée, à force de regarder le site, à passer une commande sur Heymountain!

Heymountain est une marque de cosmétiques frais, bio dont une grande partie végan, crée en Allemagne. En soi, chez Heymountain, je retrouve totalement la marque de cosmétique frais et fait mains qu'on ne présente plus sur la blogo' , j'ai bien sur nommée Lush.

 

Le déclic pour cette commande: la sortie de leur gamme à la cerise ( je suis addict à cette odeur! Que je retrouve uniquement dans le gel douche Happy 4 Sad de Lush)... Je lorgnais sur leur produits depuis de long mois, en affinant ma liste pour ne pas trop craquer mon slip lors du passage de la dite commande.

 

J'ai reçu mon colis une dizaine de jour après ma commande. Heymountains m'a informé de sa préparation, de son envoi et m'a donné un lien DHL pour le suivre ( même si c'est la Poste qui prend le relais au passage de la frontière) !

Mon colis était fort lourd et je ne comprenais pas vraiment pourquoi... A l'ouverture, j'ai vu de la paille ( oui, oui celle qu'on peut donner aux chevaux) afin que les produits soient bien protégés durant le voyage... Concept surprenant mais biologique qu'il me parait important de souligner!

 

Trève de plaisenteries, je vous présente mon colis!

 

Cette commande, qui m'a très exactement couté 59,95€, est composé de:

 

DSCN0128.JPG

 

 

Lemon Crush Conditioning Cream 9,00EUR :Un après shampooing au citron qui à une odeur acidulée.
Lemon Crush Shampoo (100ml) 7,00EUR : Le shampooing qui a la même odeur que l'AS ...
Groovy Mango Shampoo (100ml) 7,00EUR : Un shampooing à la mangue, mais j'ai du mal un peu avec l'odeur donc à voir lors de la première utilisation...
Lemons Only Lip Balm 5,00EUR : Un baume lèvre au citron très sympatique qui hydrate bien plus que ceux de Lush!
Cherry Cherry Lady Shower Gel (100ml) 7,50EUR : Un gel douche à la cerise, mais pas n'importe quelle odeur de cerise: celle des bonbons Kréma de mon enfance
Beach Bum Body Scrub 14,50EUR: Un exofliant pour le corps au citron ( il me semble...)

Et les frais de port m'ont couté 9,95€ ( en soit c'est raisonnable!)

 

 

Mais je ne vous ai pas tout dit! Heymountains m'a gatée, vraiment en m'envoyant un lot d'échantillon et de goodies énorme! Je n'avais jamais vu cela! Jugez-en par vous même!

 

DSCN0130.JPG

 

9 échantillons et 2 produits en Full Size! C'est juste énorme, et je comprend mieux le poids du colis à sa réception!

 

Je vous mets une petite photo du global!

 

DSCN0127.JPG

 

Pour conclure, je vous dirai que je vous conseille fortement Heymountains  (link ) ! Ce site est soit en anglais soit en allemend mais le système de commande est très pratique et très simple! J'ai adoré recevoir mes produits dans de la paille. J'ai vraiment apprécié leur générosité car je n'avais rien demandé comme échantillons.

Publié dans Haul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
graàce à toi je découvre cette marque! ça m'a l'air bien tentant tout ça :)
Répondre
A
<br /> <br /> Tentant est le terme! Pas simple de faire un choix mais la marque est sympa, les produits non testés sur les animaux j'en fais un cheval de bataille, les odeurs ne sont pas chimiques! La mangue<br /> est juste bizarre xD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />