PsychoSexy Swap 2ème : Le V.I.P Swap!

Publié le par alkirah

Le 2 novembre dernier, la jolie PsychoSexy au franc parlé qu'on apprécie toutes sur la blogo' nous proposait un second Swap. Le thème était : White Christmas ! Autant vous dire que je n'ai pas vraiment hésité quand ma participation à ce projet! J'avais déjà participé au premier Swap que PsychoSexy avait organisé donc le second était une évidence pour moi!

 

Ce Swap devait être composé:

 

  Un truc mousseux ou cotonneux (rapport à la neige) ;

  Un truc rond (rapport aux boules du sapin) ;

  Un truc qui fait dreling-dreling (rapport aux clochettes du traineau de Santa Claus) ;

Un truc qui donne chaud (rapport au fait qu'on se caille les miches à Noël) ;

Au moins 50% de produits cosmétiques (rapport au fait que c'est bien cela qui nous réunit !) ;

 Uniquement des objets blancs, argentés, dorés ou transparents (rapport au White Christmas...) !

 

Jusque là, pas trop compliqué, quoique le truc qui fait dreling-dreling m'a perturbé un moment!

 

Inutile de vous faire patienter plus longtemps, je vous présente le colis que j'ai reçu!

 

DSCN0484.JPG

 

 

Ma Swapée est Maeva02 et elle a mis dans mon colis:

Un bout de savon Ma canne à sucre de Lush ( j'ai hate de le tester)

Un émotibomb Sex In the Shower de Lush ( je l'utilise en bain de pied et c'est parfait ^^)

Une paire de boucle d'oreille et une bague ( créations d'elle même je suppose! Elles sont suberbes!)

une crème corps et un beaume à lèvre Kiel's ( je ne connais pas du tout cette marque)

Une base préparatoire de maquillage et une poudre invisible fixante Laura Mercier ( je ne connais pas non plus)

Une boite de thé Rose/ Litchi Lipton ( je ne connais pas mais fan du thé que je suis je le gouterai...)

Divers échantillons et un petit mot tout gentil!

 

Merci à toi pour ce colis et l'attention particulière que tu as mise à l'intérieur! J'ai hâte de tester les produits que je ne connais pas!

 

Petit message à PsychoSexy : Merci Demoiselle de nous concocter des Swap d'une si jolie qualité avec des défis de plus en plus fous! Le prochain, je resigne!

Publié dans Haul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci beaucoup pour ton jolie mess, par contre les bijous je les ai commandés (je suis cro cro nul en manuel), bon noël, bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont super les bijoux, portés au boulot et mes collègues voulaient les mêmes! Ca a fait sensation!<br /> <br /> <br /> Bon noel à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est super sympa ton swap :D Tu as été gâtée!!
Répondre
A
<br /> <br /> Gatée pourrie!<br /> <br /> <br /> J'ai un autre Swap qui m'attend sous le sapin....<br /> <br /> <br /> <br />
P
Et pour le posséder aussi et l'adorer, je peux te dire que le truc Litpon est une infusion et non un thé :)
Répondre
P
Le prochain sera le swap beau-thé !
Répondre
A
<br /> <br /> Oh viiiiii! J'ai hate!<br /> <br /> <br /> <br />