Résultat du concours des 6 mois

Publié le par alkirah

J'espère que vous avez tous et toutes passé un bon noël en famille!

 

Le père Noël va encore passer pour l'un ou l'une d'entre vous!

 

Je viens d'effectuer le tirage au sort via random.

 

En tout il y avait 60 participantes et 133 chances de gagner en tout!

 

Je ne vous fais pas patienter plus!

 

Voilà le résultat Random :

 

resultat-ccrs.JPG

 

Et voila une capture d'écran de la liste :

 

ccrs.JPG

 

 

La gagnate est donc :

 

Nana Hoopsy

 

Félicitations à toi! J'attends tes coordonnées pour t'envoyer ton colis !

 

Merci à vous d'avoir été si nombreuses à participer à ce premier concours!

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
coucou j'ai bien reçu ton magnifique colis je suis trop contente encore merci
Répondre
J
Bravo a la gagnante!!
Répondre
M
bravo à la gagnante alors!!!!
Répondre
E
Bravo ma belle... et merci pour ce joli concours!!!<br /> RdV pour les un an...
Répondre
N
je vois pas de lien contact je te les envoi la du coup<br /> lomont natacha<br /> 1 rue rimbaud<br /> residence baudelaire 6<br /> 65000 tarbes<br /> france<br /> <br /> merci :D
Répondre