Concours: 6 mois de blog...

Publié le par alkirah

Comme annoncé sur Hellocoton en fin de semaine, je lance mon premier concours sur le blog à l'occasion de ses 6 mois... 6 mois que je blogue plus ou moins régulièrement sur les produits que j'ai pu tester et surtout que le blog existe grâce à vous!Merci de me suivre!

 

Le blog a vu le jour le 28 mai, et a donc eu ses 6 mois d'existance le 28 novembre, je suis donc un peu en retard...

 

Voici donc le lot mis en jeu pour l'occasion:

 

Photo0023.jpg

 

Pardon pour la pière qualité de la photo....

 

Le lot est composé:


- Gel douche The body shop "Citrouille épicée"

- Pain moussant Lush : Bain de minuit

- Vernis China Glaze : Westside Warrior

- Gelée de douche Lush: Plum Plum Pudding

- Crème pour les mains Yves Rocher : Fleur Féérique

 

 

 

Pour participer rien de plus simple :


- Laisser un commentaire sur cet article: 1 chance

- Me suivre sur HC : 1 chance supplémentaire ( précisez votre pseudo )

- Relayer le concours sur votre blog ou via HC : 1 chance supplémentaire par lien valable ( précisez moi les liens)

 

Le concours est ouvert dès maintenant et jusqu'au 23 Décembre 22h.

 

Vu que je reste une débutante en matière de concours, le concours est ouvert  à la France et à la Belgique!

 

J'espère que ce petit concours vous plaira!

 

Bonne chance à toutes!

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je tente ma chance au dernier moment! =)
Répondre
B
Coucou !!<br /> Je participe avec plaisir et te suis sur Hellocoton (Dressme).<br /> Bisous !
Répondre
I
Bonsoir ;)<br /> merci pour ce giveaway ;) je découvre avec plaisir le blog grâce à un lien contenu dans un tweet ;)<br /> et belle continuation ;)<br /> - hc: iwona46<br /> - relais fb : http://www.facebook.com/Iwona46/posts/10150482304534641<br /> - relais hc: http://www.hellocoton.fr/concours-6-mois-de-blog-comme-annonce-sur-hellocoton-en-fin-de-semaine-je-lance-mon-premier-m487439<br /> <br /> très sympa la lampe au passage ;)<br /> <br /> belle soirée et belles fêtes de fin d'année ;)
Répondre
A
Coucou,<br /> J'ai découvert ton blog grâce à Mimounette81 qui vient de Beauté-Addict comme moi ;-)<br /> Je te suis sur Hellocoton, mon pseudo est Alinanisette.<br /> J'ai relayé sur Hellocoton et Twitter, voir ici : https://twitter.com/#!/Alinanisette/status/150212895681159169<br /> <br /> Et j'ai relayé aussi sur mon propre blog (actuellement en 2ème position de tous les blogs de la plateforme beauté-addict, ça t'assure un certain nombre de visites ^^) dans cet article :<br /> http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-edenens-concours-gagne-promo-glossybox-632633-0.php<br /> <br /> Voilà, je croise les doigts car je suis une Lush addict pur sang donc j'espère gagner ce super lot !<br /> <br /> Merci, bonne journée
Répondre
T
Coucou !!<br /> <br /> Wahooo !! C'est un joli concours que tu nous propose !!<br /> Je participe avec plaisir !!<br /> Merci et belle journée !<br /> Joyeuses fêtes de fin d'année !
Répondre