La manucure du cheshire cat....

Publié le par alkirah

Le cheshire cat, depuis quie je suis toute petite, je l'adore! Je regardais Alice aux pays des merveilles uniquement pour voir le chat de Cheshire, totalement psychédélique avec sa schizophrénie paranoïde tellement caractéristique et que j'adore! Ce matou complètement fou a un pelage très original dans les tons de rose et de violet. Des couleurs très punchy dont je vous laisse juger par vous même!

 

http://2.bp.blogspot.com/_0kDThFAJFUk/TClFTfQx8bI/AAAAAAAABsE/4Z8GEIjFWgU/s1600/cheshire-cat+1.jpg

 

Hier après midi, je me suis renseigné sur comment faire un water marble en regardant des vidéo sur la toile et notamment celle de Tartofraises qui sont très bien: à la fois simple et très détaillées! Je voyais grosso modo comment faire, je ne savais pas si j'allais y arriver... Pour une premier vrai nail art, le water marble c'est pas forcément ce qu'il y a de plus simple mais aimant es défi, je me suis lancée!

 

Il a fallu que je choisisse des venis qui ne me feront pas incendier sur mon lieu de travail... Je me devais d'avoir une manucure à la fois original et discrète...Pas gagné quand on voit ma vernithèque....J'ai alors fait des tests: du vert, du marron, de rose, de violet,..... Et les résultats étaient plus concluant....Et la, un éclair de génie! Une pluie de pailettes ! Ca a fait tilt! Mélanger le rose et le violet!

 

Mon choix s'est porté sur les vernis suivant:

- Seniorita Bonita de China Glase

- Sex on the beach de China glaze

- Rosy future d'OPI

 

DSCN0134.JPG

 

Bien sur, j'avais un petit pot rempli d'eau à température ambiante, du chaterton ( plus de scotch donc fait avec les moyens du bord xD), une paire de ciseaux, des cures dents, des cotons tiges et du dissolvant, mon spray fixateur de vernis kiko... Que de matériel pour une manucure....

J'ai d'abord appliqué une couché épaisse du rosy future d'OPI histoire  d'avoir une base. J'ai laissé séché, appliqué un top coat pour le protéger. et après j'ai mis une goutte de seniorita boinita et de sex on the beach en alternance dans mon petit pot avec l'eau, j'ai fais mon tracé voulu avec mon cure dent, protection du doigt et trempette du doigt! On retire l'excédent de  vernis à la surface et on retire le doigt de l'eau. On enlève le scotch et on laisse sécher....

Comme ça, cela ne semble pas très clair alors je vous mets la vidéo:

 


 

 

Et le résultat de mon premier water marble est certe criticable, mes cuticules ne sont pas au top de leur forme, mais je reste fière de ma manucure!

DSCN0135.JPG

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rôh dis, c'est super!! Les couleurs sont parfaites et le marble est bien réalisé, bravo! :D
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Chibi!<br /> <br /> <br /> Je vais préparer le 2nd avec des OPI dès que j'ai un peu de temps<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je trouve les couleurs super jolies! Je n'ai pas encore essayer de faire un water marble alors il faudrait que j'y remédie! ^^
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi ^^ La water n'est pas plus compliqué que ça en fait même si à première vue c'est pas gagné!<br /> <br /> <br /> <br />