[ Mavala ] Soin et top coat pour avoir des ongles au top!

Publié le par alkirah

A force de voir mes ongles dans un état pas terrible - dédoublés, mous, fragiles, terne - je me suis dit qu'il fallait que je fasse quelque chose! J'ai donc un peu errer sur la blogosphère afin de voir si une solution existait mais rien ne venait... C'est alors qu'une copine m'a parlé d'un soin mavala au packaging plus que classique avec un côté ancien type début XXème siècle... Je vous laisse juger!

 

DSCN0336

 

J'en ai donc acheté un pour voir il y a de ça un an ( c'est d'ailleurs le flacon de la photo)? Je l'utilise une fois par semaine, juste sur le blanc de mes ongles. J'ai pu remarqué que mes ongles étaient plus dur au fil des application et surtout qu'ils se dédoublaient moins. Le bilan est positif et le rapport qualité / prix est plus que raisonnable même si le flacon à l'achat coûte 12 ou 13 € ...

 

Une fois mes ongles revenu dans un état un peu plus correct et surtout une fois qu'ils ont réussi à pousser un peu sans casser, j'ai commencé une addiction aux vernis... Mais pour qu'un vernis tienne bien sans s'écailler trop vite il faut le protéger - mais là, je ne vous apprend rien les filles!

 

J'ai donc cherché un top coat adapté à ma maigre bourse de l'époque....Et Mavala possède un top coat dans sa gamme qui coûte 9,90€ ( il me semble).

 

DSCN0335

 

Testé sur divers venis ( China Glaze, O.P.I , Sephora, ELF.....) et j'en suis ravie : Il sèche rapidement et je gagne 3 à 4 jours par rapport à quand je n'en mets pas... Cependant j'alterne avec un autre top coat acheté grâce à Bunny qui possède les mêmes qualités!

Publié dans Vernis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article