Review d'un colis reçu vendredi!

Publié le par alkirah

Vendredi soir, en rentrant chez moi, j'ai eu le plaisir d'avoir reçu un colis d'un troc Lush.. A l'intérieur plein de petits échantillons emballés dans un petit sachets de soie!

Je vais donc partager cela avec vous!

 

Il contenait : 250g de gel douche It's rainning men ,

250g de gel douche Back for Breakfast et une barre de massage Merry Xmas.

 

It's rainning men :

 

http://1.bp.blogspot.com/_q_JyzISe1Ew/TSZFXZiWkiI/AAAAAAAAC58/XifeFjEfIfA/s1600/It%2527s+Raining+Men+Shower+Gel+low+res.jpg

Il s'agit d'un gel douche sorti pour la saint valentin cette année . Il devrait resortir d'ici la fin de l'année en gamme permanante. Mais ayant un fan de ce gel douche à la maison, j'ai donc du en retrouver et ce fut chose faite!

 

Ce que Lush en dit et sa composition :

Gel douche crémeux et sensuel parfumé au miel et au caramel. Dieu bénisse Dame Nature pour le miel et les fleurs exotiques que nous ajoutons dans chaque bouteille !

Ingrédients : Infusion de miel, d'églantier, de fleurs de lotus et de lis tigré (Rosa canina, Nelumbo nucifera et Lilium tigrinum), laurethsulfate de sodium, cocoamphoacétate de sodium, eau (Aqua), parfum, propylène glycol, huile essentielle d'orange douce sauvage (Citrus sinensis), huile essentielle de bergamote (Citrus Aurantium bergamia), dioxyde de titane, limonène*, linalol*, de benzyle, parahydroxybenzoate de méthyle.

 

Ce que j'en pense :

Odeur sucrée et texture crèmeuse. On sent bien l'odeur de miel. Je l'utilise occasionnelement car l'odeur m'écoeure à la longue. Mais il plait beaucoup à mon homme! donc il a sa place!

 

Back for Breakfast :

 

http://www.collegefashion.net/wp-content/uploads/2010/07/Back-For-Breakfast-0706.jpg

 

Ce que Lush en dit et sa composition :


Pour les réveils difficiles, Debout là-dedans ! est là avec ses citrons verts (stimulant), ses citrons (rafraîchissant), ses pamplemousses (vivifiant) et ses huiles essentielles de benjoin, pour vous réveiller doucement mais fermement et pour vous préparer à affronter votre journée.
Une rivière d’agrumes bios frais pour un réveil musclé et d’huiles essentielles pour un esprit en éveil. Ce serait oublier que c'est un fabuleux gel douche, doux pour la peau.

Ingrédients : Eau de miel (Mel, Aqua), laurethsulfate de sodium, cocoamphoacétate de sodium, jus de citron frais (citrus limonum), jus de pamplemousse frais (Citrus grandis), Jus de limette frais (Citrus aurantifolia), propylène glycol, essence de citron (Citrus limonum), essence de pamplemousse (Citrus grandis), essence de limette (Citrus aurantifolia), teinture de benjoin (Styrax benzoin), *citral, *limonène, parfum, parahydroxybenzoate de méthyle.

 

Ce que j'en pense :


Il sent divinement bon et me donne un coup de fouet les matin où je suis pas du tout réveillée pour aller bosser.. Etant fon de l'odeur des agrumes je suis addict à ce gel douche rétro qui reste disponible sur la VPC anglaise uniquement...

 

 

Merry Xmas :

 

http://www.lush.fr/dokumente/artikel/FotoMittel/2438_merry_xmas_big.jpg

 

Ce que lush en dit et sa composition :

 

We wish you a Merry Xmas, we wish you a Merry Xmas, we wish you a Merry Xmas and a happy New Year ! Faites fondre cette barre épicée entre vos mains, étalez-la sur un corps nu, et Joyeux Noël !

Beurre de cacao (Theobroma cacao), beurre de karité (Butyrospermum parkii), huile essentielle d'orange douce (Citrus sinensis), parfum, huile essentielle de feuille de cannelier (Cinnamomum cassia), huile essentielle de clou de girofle (Eugenia caryophyllus), huile essentielle de poivre noir (Piper nigrum), alcool cinnamylique*, cinnamal*, citral*, eugénol*, géraniol*, benzoate de benzyle*, limonène*, linalol*.

 

Ce que j'en pense :

 

Je l'ai découverte l'an dernier quans elle est sortie dans la gamme rétro au moment des fêtes de nöel et ce fut le coup de foudre! Selon mon petit nez, elle représente totalement l'odeur de nöel: agrumes averc une touche d'alcool qu'on retrouvait un peu dan le gel douche le Grog ( sorti à Nöel dernier) . J'ai beaucoup de mal a décrire cette odeur unique mais j'en suis juste folle!

 

 

Et vous, vos coups de coeur Lush de ces derniers temps?

Publié dans Lush

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article