Haul n°1 : Vernis China Glaze et Lush!

Publié le par alkirah

Hier, je reçois un mp sur face de bouc de la douce Bunny link m'annonçant que la commande Lush faite lors de la forum party du 14 juillet est arrivée! J'avais déjà des vernis à récupérer, donc ni une ni deux, à la débauche, je saute dans un tram et arrive pour récupérer mes biens et craquer un peu plus! ( oui je suis faible.... mais je le vis bien! )

 

Voilà le global de mes achats et récupération de commande :

 

DSCN0066.JPG

De gauche à droite: Les produits de la forum party, les vernis china glaze et mon petit craquage Lush...

 

Je vais commencer par les produits de la party:

 

DSCN0074.JPG

 

De gauche à droite :

- Crème pour le corps "Doigts de fées" : le texture est parfaite, l'odeur presque à se damner ( je suis fan des odeur acide, citronée...). L'odeur ressemble beaucoup a celle de la crème pour les mains du même nom! Pour l'été je pense qu'elle est adaptée à voir sur le long terme.

- Gel douche " Fruity Beauty" : Il a une odeur assez particulière que je trouve proche de celle d'une tequila sunrise bien dosée! On sent bien l'odeur des agrumes, je ne sens pas l'odeur de la vodka...Bref à tester ! Mais rien qu'a le sentir, je regrette de ne pas en avoir pris plus...

- crème pour le corps " american cream" : L'odeur est quasi identique a celle de l'après shampooing de la même marque. Je retourve l'odeur de glace vanille/fraise que j'aime bien. Cela dit, je ne me voit pas la porter en été crème. Je ferai un test mais je pense que je vais la garder pour cet hiver!

 

Les vernis China Glaze:

 

DSCN0077.JPG

 

Crackle fault line

Sex on the beach
C-C-Courage
Grape juice
Cross Iron 360
108 Degrees

 

Pour les deux du milieu, je ne suis pas sure de l'ordre des noms... Je me suis empressée de tester le dernier et il est bien punchy et je n'ai eu que des compliments aujourd'hui. Pour moi les vernis China Glaze ont une tenue excellente car avec mon métier j'ai souvent les mains dans l'eau et en général en une journée de taff il commence à s'écailler..Là, une journée de boulot, le vernis n'a pas bougé d'un pouce alors que j'ai fait une pose vite fait: juste 2 couches sans top coat...A voir sur le long terme combien de temps ça dure!

 

Mon craquage Lush:

 

DSCN0068.JPG

 

- Kit pour les pieds "c'est le pied" : il contient les produits suivants => Masque Volcano 45g ; lotion pour les pieds Promenade sur le boulevard 45g ; exfoliant Prends ton pied !, Furoshiki. Je connais 2 des 3 produits ( Volcanoque j'adore et Promenade sur le boulevard que mon homme adore) donc j'ai craqué.

- Dream Cream : Le best seller selon moi de Lush! Une crème à toujours avoir avec soi qui hydrate très bien les peau sèche et surtout qui est efficace contre les coups de soleil!

- SM : ( je vous vois venir...) Il s'agit d'un exfoliant à la mure et au cassis que mon homme apprécie beaucoup donc je lui ai offert car ça faisait quelques jours qu'il m'en parlait!

 

Je donnerai mon avis au fur et à mesure pour chacune des petites merveilles!

 

Alors, vous en pensez quoi??

Publié dans Haul

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Même en été je trouve la lotion American cream pas trop lourde, j'aime bien !<br /> <br /> Lemony Flutter en effet est à tomber !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelque chose que je ne saurai pas vraiment définir me "gène " pour utiliser américan cream en été... Elle a ce je ne sais quoi qui fait que cette lotion deviendra mon réconfort de l'hiver...<br /> <br /> <br /> <br />