Seule sur mon île....

Publié le par alkirah

Cette Semaime, My Beauty ( http://mybeauty.over-blog.com/article-le-defi-du-lundi-votre-chouchou-80353743.html ) nous pose la question suivante : quels sont les 3 produits que vous emmèneriez sur une île déserte?   ....

Vaste Question ... Mais s'il fallait faire un choix, le verdict serait le suivant:

 

 

8451436634879184.image

En premier lieu : Mousse Nettoyante Eclaircissante de Shishedo .

Une semaine que je l'utilise et elle est adoptée. Elle hydrate ma peau, et la rend lumineuse ! Autant avoir une jolie peau au soleil !

 

 

 

http://www.lush.fr/dokumente/artikel/FotoMittel/L269_lrg.jpg

 

Mon indispensable Crème pour hydrater mon corps et combattre les coups de soleil xD Je reste malgrè tout un minimum prévoyante

 

http://www.journaldesfemmes.com/beaute/diaporama/0708-trousse-plage/images/9-l-oreal.jpg

 

Et enfin, pour entretenir ma chevelure, le spray solaire pour cheveux Solar sublime de L'oréal professionnel .

Ca protège les cheveux du soleil, les démèlent et l'odeur est à tomber... ( j'en ferai une review bientot!)

 

Alors, défi relevé??

Publié dans cosmétique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore cette crème Lush ! La mousse nettoyante Shiseido me fait envie ^^ . A bientôt :) !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La mousse shiseido est juste merveilleuse! A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais oui défi relevé!! ah les soins Shiseido, ils sont parfaits!! Merci pour ta participation Alkirah!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi de nous proposer ces défis !<br /> <br /> <br /> <br />