Concern Kit Moisture Surge - Solutions Hydratation de chez Clinique

Publié le par alkirah

Hier donc, toujours à Séphora, je me retrouve à hésiter entre 2 mini kit de chez Clinique : un axé sur l'hydratation et un plus axé sur l'éclat de la peau.... J'ai donc demandé à une vendeuse quelques conseils et là j'ai donc appris que ma peau était d'un naturel sec manquant d'hydratation plutôt que la peau mixte que l'on m'avait diagnostiqué en institut de soin... Bon bref... Je me suis donc laissé tenté par le kit hydratation  ...Et vu le prix ( 10€) j'aurai eu tord de me priver!

 

Il se présente sous la forme d'une petite trousse blanche avec un petit liseret rose clair et contient 3 miniatures de produits Clinique permettant de les utiliser pendant un long moment. Je vous le montre donc :

 

clq_743Y_250.jpg

Voici les produits qu'il contient :

 

- Gel-Crème désaltérant Intense Peaux Déshydratées, 15 ml
- Spray Visage Désaltérant Peaux Déshydratées, 30ml
- Mousse Hydro-démaquillante, 30 ml

 

Ce matin , j'ai donc testé le gel crème désaltérant intense et le spray visage désaltérant - les deux produits étant pour peaux déshydratées .

Après l'utilisation de la mousse nettoyante Shiseido, j'ai donc appliqué le spray et le gel crème. J'ai trouvé le spray très raffraichissant et le gel crème à une texture un peu épaisse qui fait qu'on a besoin de très peu de produit pour s'hydrater le minois! Je n'ai pas eu d'effet gras sur la peau, je n'ai ponit lui tel un ver luisant. Bref, ce premier essaie est concluant, mais il reste à voir sur le long terme si ma peau se porte mieux ou non....

 

Il me reste la mousse hydro-déaquillante à tester ce soir...

 

Et vous, que pensez- vous des produits clinique? En avez vous déja testé ?

Publié dans soin visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article