Mousse Nettoyante Eclaircissante Shiseido

Publié le par alkirah

Hier, j'ai fait un petit passage à séphora pour prendre mes disques démaquillants express, j'ai bien sur craqué sur un aquaLiner de MUFE et une petite trousse adorable contenant 3 produits clinique ( mais cela fera l'objet d'un autre article !) . Bien sur, j'ai eu des échantillons dont la Mousse Nettoyante Eclaircissante de Shishedo .

 

8451436634879184.image.jpg

 

Ce qu'en dit la marque:

 

Une mousse purifiante douce qui élimine les impuretés et les cellules mortes pour minimiser les zones ternes et redonner à la peau un aspect éclatant. Le teint retrouve sa douceur et sa luminosité.

Elimine les impuretés et l'excès de sébum grâce à sa mousse fraîche et onctueuse.
Aide à l'exfoliation des cellules en surface, lisse la peau et atténue le teint terne.
Formulée avec des extraits de plantes asiatiques.
Laisse sur la peau une sensation fraîche et lisse.

 

Ce que j'en pense:

 

J'ai été surprise par le peu de produit qu'il faut pour avoir une mousse impressionnante sur le visage. Donc même un échantillon dure longtemps et c'est un bon point! Elle est vendue 31,90€ les 125mL en soit si on voit rapidement le rapport durée de vie du produit/ prix, c'est tout à fait raisonnable! Le produit s'applique très facilement sur peau humide et laisse le peau douce avec une sensation de fraicheur! J'ai eu l'impression d'avoir le teint plus lumineux après son utilisation donc à voir sur le long terme même si je pense qu'elle finira très bientôt dans ma salle de bain!

Publié dans soin visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article