HappyDerm de l'Oréal

Publié le par alkirah

Il y a de cela 2 mois environ, PsychoSexy, cette Sympathique et Merveilleuse blogueuse , organisait un PouffySwap.

J'ai donc reçu un colis qui contenait entre autres merveilleuses choses, la crème visage HappyDerm de l'Oréal.

 

J'ai pris le temps de finir ma crème Clinique pour commencer à utiliser au quotidien la crème HappyDerm.

Voici le bilan après un bon mois d'utilisation régulière!

 

l-oreal-happyderm-skin-exhilarating-moisturizer-528-p.JPG

 

Descriptif de L'Oréal:

 

Happy-Derm, le 1er super hydratant euphorisant de peau aux Phyto-Dorphynes.
Une couleur gaie, un parfum pétillant, une texture gourmande, des sensations fraîches : Happy Derm de L'Oréal Paris est un soin plaisir, à la fois performant et savoureux, pour les jeunes femmes qui veulent hydrater leur peau et maintenir son capital jeunesse. Les laboratoires ont mis en évidence un actif végétal qui reproduit l'effet des b-endorphines sur l'hydratation : les Phyto-Dorphines, extraits de fèves de cacao qui se comportent comme les fameuses molécules du bonheur sur la peau. Ils ont également utilisé la relation étroite entre parfum et stimulation du système nerveux pour sélectionner un parfum actif, aux effets euphorisants. Cette formule agit de ce fait sur toutes les composantes qui favorisent le bien-être de la peau : hydratation, douceur, souplesse et éclat. Happy Derm apporte donc une hydratation immédiate mesurée jusqu'à 24 heures. Les marques de fatigue et de stress s'estompent, le teint est plus éclatant, la peau est veloutée.

 

Composition:

 

Aqua, Glycerin, Alcohol Denat., Cyclohexasiloxane, Caprylic/Capric Triglyceride, Dimethicone, Silica, PEG-20 Methyl Glucose Sesquistearate, Ammonium Polyacryloyldimethyl Taurate, HDI/Trimethylol Hexyllactone Crosspolymer, Theobroma Cacao, Sodium Hyaluronate, Cyclopentasiloxane, Butylene Glycol, Dimethiconol, Divinylmethicone/Dimethicone Copolymer, Mica, Sodium Metylesculetin Acetate, Tocopheryl Acetate, Benzophenone-4, CI 77891, C12-13 Pareth-23, C12-13 Pareth-3, Diazolidinyl Urea, Methylparaben, Chlorphenesin, Tetrasodium EDTA, CI 14700, CI 47005, Parfum (FIL B7856/1).

 

Mon avis:

 

J'ai aimé le concept du flacon pompe qui délivre la juste dose de crème pour chaque application. J'ai aussi aimé la jolie couleur rose de la crème, ainsi que sa texture douce et légèrement odorante. Le parfum de la crème reste subtil et féminin. Au quotidien, je ne trouve malheureusement pas l'effet euphorisant qui est promis. Au niveau de l'hydratation, cela reste correct et ma peau ne graisse pas et ne luit pas après l'application, ni durant la journée. Je pense qu'elle est un bon relai de la crème Clinique que j'utilisais jusque là, mais je ne sais pas encore si je reprendrai la Happy Derm pour une utilisation à l'année!

Publié dans soin visage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> sympathique et merveilleuse... j'ai bloqué 30 min avant de lire la suite lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> 30 min tant que ça???? lol<br /> <br /> <br /> <br />