WishList N°2 : Urban Decay ...

Publié le par alkirah

 

Bon, je ne le cache plus depuis quelques mois déjà, je suis une grande Addict au cosmétique de la gamme de Urban Decay! Les packagings sont sublimes, la qualité des produits est bel et bien là, et les prix sont je trouve correct si on fait le rapport qualité /prix.

 

Les nouveauté de Noël viennent de sortir et je bave littéralement devant! Ils sont tellement beaux et j'aime tellement leurs produits, que je me suis décidée à vous faire partagée mes dernières lubies d'achant de cette marque que j'affectionne tant!

 

m2571241_P673037_princ_la.jpg

Le Holiday Nail Kit - 24 €

 

m2571257_P673039_princ_la.jpg

24/7 Shadow Pencil Stash Kit - Kit de 5 crayons ombre à paupière - 35€

 

m2630531_P673043_princ_la.jpg

Palette MARIPOSA - 37€

 

 

Des produits vous font envie parmis les nouveautés de Noël de Urban Decay ??

Publié dans Wishlist

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je compatis, j'adore UD aussi ! J'aime beaucoup ta sélection. Les vernis me font envie aussi mais je vais me retenir car j'ai beaucoup de vernis ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. J'ai aussi beaucoup de vernis, mais je sais pas si je vais résister!<br /> <br /> <br /> <br />