Urban Decay 15th Anniversary Box

Publié le par alkirah

J'ai craqué il y a quelques semaines sur ce merveilleux coffret crayon d'Urban Decay!

 

Urban-Decay-Spring-2011-Makeup-Collection-products.jpg

 

Longtemps je l'ai regardé sous toutes les coutures, j'ai hésité et je me suis dit qu'il était hors de question qu'il me passe sous le nez et que j'attende de longues semaines pour le retrouver... Au moment ou j'étais presque prête à me résigner à ne pas la prendre, j'ai reçu des bon de -20% chez Séphora!

 

J'ai été la prendre et c'était la dernière!

 

Depuis je m'amuse à me faire des make-up de fou et je reste une fan de ces crayons!

Ils sont d'une application très facile, ils ont une tenue impécable toute la journée, les couleurs sont assez punchy pour beaucoup de ses crayons même s'il y en a de plus passe partout. De plus, le fait d'avoir le taille crayon à la bonne taille pour tailler les dits crayons c'est parfait!

 

La boîte me sert à ranger tout mon maquillage ( je ferai des review par la suite   ) et ça reste très pratique!

 

Au final, je suis juste ravie de mon achat, même si aux yeux de mon chéri ce fut une folie! Cela dit il est ravi que je me maquille avec plus de varité de couleurs qu'auparavent ^^

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article