Blogueuse un jour, blogueuse toujours....

Publié le par alkirah

Bienvenue sur ce blog!

 

http://www.actu-et-a-dia.com/wp-content/uploads/2010/03/cheshire.jpg

 

 

Je me présente Alkirah, jeune blogueuse en mal de blog, qui se décide à revenir sur la toile pour vous parler de ma nouvelle passion : les cosmétiques!

Et oui, j'avoue mon addiciton pour les cosmétiques en tout genre : soin visage et corps, vernis, maquillage!

 

Je partagerai avec vous mes avis sur les produits que j'affectionne depuis quelques années: les vernis dont notre chère Bunny peut être fière ( elle m'a donné le virus ) , les produits Lush , les produits des autres marques que j'apprécie aussi, le maquillage ( Urban Decay entre autre ) que j'utilise au quotidien.

 

J'essairai au maximum de tenir mon blog à jour régulièrement et je vais tenter de m'imposer au moins 2 mise à jours par semaine! J'espère m'y tenir !

Publié dans Fait main

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article